Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi AIR FRANCE

Vous êtes ici : 

Informatique et Libertés


Informatique et libertés

Air France vous informe que les informations relatives à l'Utilisateur sont traitées dans le respect de la  de la loi  n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Afin de veiller à la bonne application de ces règles, Air France a désigné un Correspondant Informatique et Libertés (CIL) qui est le relais privilégié de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Les informations relatives à l'Utilisateur sont traitées aux seules fins d'analyser le contenu des CV transmis par l'Utilisateur et de procéder aux modalités de recrutement.

Aucune information personnelle n'est collectée à l'insu de l'Utilisateur ni traitée à des fins non prévues.

Les informations relatives à l'Utilisateur sont traitées en toute confidentialité par les personnels dûment habilités des ressources humaines d’Air France, par un cabinet de recrutement externe auquel Air France peut, le cas échéant, faire appel ainsi que les prestataires informatiques intervenant dans la mise en œuvre du Site.

Air France s'engage notamment à assurer la sécurité des données afin d'éviter qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés et à ne les utiliser qu'aux fins exclusives de gérer les candidatures spontanées ou liées à des postes à pourvoir, de l'Utilisateur et leur suivi.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi  n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Utilisateur peut exercer sur les données qui le concernent ses droits d'opposition, d'accès et de rectification en adressant sa demande à : Air France - Service Recrutement DP.GS - 95747 Roissy Charles de Gaulle Cedex.